Antivirus Nod32 Business Edition Agrandir l'image

Antivirus ESET Nod32 licence Entreprise (en téléchargement)

Nouveauté

Protection des postes de travail, terminaux mobiles et serveurs de fichiers : Antivirus, Antispyware, Antispam, Antiphishing, Exploit Blocker. Tous les terminaux sont administrables via la console web ESET Remote Administrator

Plus de détails

199,47 € HT

  • 1 an
  • 2 ans
  • 3 ans

Fiche technique

En savoir plus

Antivirus conçu pour la Protection des postes de travail, terminaux mobiles et serveurs de fichiers : Antivirus, Antispyware, Antispam, Antiphishing, Exploit Blocker. Tous les terminaux sont administrables via la console web ESET Remote Administrator

La protection du réseau est devenue un point critique pour les entreprises, alors que les pirates sont toujours en recherche de nouvelles failles à exploiter. Encouragé par l’attrait du profit, les pirates créent des logiciels malicieux toujours plus sophistiqués, destinés à voler ou corrompre les données critiques ou simplement interrompre l’activité des entreprises.

 

Avantages Clés

ESET NOD32 Antivirus Business Edition protège les stations de travail en réseau contre les virus, vers, chevaux de Troie, logiciels espions et publicitaires, rootkits, phishing et autres menaces évolutives.

 

Administration centralisée
La console d'administration à distance assure l’installation, le déploiement et la gestion des postes clients ESET NOD32 Antivirus sur le réseau, et ce, avec une grande facilité. Les packages personnalisés et MSI sont pris en charge.

Serveur de mise à jour (LAN)
L’installation d’un serveur Miroir permet la création d’un centre de téléchargement local, à partir duquel les stations de travail se mettent à jour.

 

Visibilité globale
Le système de visualisation de l’ensemble des postes clients et la réception de rapports permettent de localiser et nettoyer simplement et rapidement une infection virale.

Rapports
La création de rapports personnalisés et/ou automatiques utilise un nouveau modèle et communique une vue d'ensemble du parc informatique à l'administrateur, assurant ainsi un niveau optimal de protection.

Maintes fois récompensé

Configuration minimum
Processeur : Intel ou AMD x86/x64 - Systèmes compatibles : Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP (32- et 64-bit), Microsoft Windows Vista (32- et 64-bit), Microsoft Windows Seven (32- et 64-bit), Microsoft Windows Server 2000 (32- et 64-bit), Microsoft Windows Server 2003 (32- et 64-bit), Microsoft Windows Server 2008 (32- et64-bit ) - Mémoire vive : 48 Mo - Espace disque (téléchargement) : 32 Mo - Espace disque (installation): 46 Mo

Important : Seules les versions professionnelles et supérieures de Windows peuvent être déployées en push install par la console d'administration ESET. Néanmoins d'autres méthodes de déploiement automatique existent pour les versions Home de Windows. Veuillez contacter le support technique pour de plus amples informations.